Firefox en full screen avec barre d'adresse

Le
octane
Bonjour,

j'ai firefox 3.6.10.
Je peux passer en full screen à l'aide de la touche F11. Toutefois, la
barre d'adresse et d'icones disparait, et réapparait lorsque je monte
la souris en haut de l'écran.

Sous firefox 2, je pouvais être en full-screen avec la barre d'adresse
à l'écran.

Comment faire sous firefox 3?

Sergio
Le #22666651
Le 11/10/2010 15:45, octane a écrit :
[...]

about:config

browser.fullscreen.autohide -> mettre à false

--
Serge http://leserged.online.fr/