Firefox https et jpeg

Le
JacK
Bonjour,

Si je lis une image .jpg sur le pc pas de pb, en revanche, si j'essaie
de lire une image sur un serveur https web interne je ne peux afficher
l'image, ce qui est possible avec IE.

Est-ce un pb https de la 3.5?

Cdt
Olivier Miakinen

Le 06/07/2009 17:59, JacK a écrit :

Si je lis une image .jpg sur le pc pas de pb, en revanche, si j'essaie
de lire une image sur un serveur https web interne je ne peux afficher
l'image, ce qui est possible avec IE.

Sous quel type MIME l'image est-elle annoncée ? L'un des bugs d'IE est
d'essayer de deviner le type MIME en fonction de paramètres tels que
l'url (si elle se termine par « .jpg » par exemple) au lieu de se fier
à ce qu'on lui annonce. Si je ne raconte pas de conneries, cela a
conduit à des trous de sécurité tels que des scripts ActiveX maquillés
en images jpeg.

Est-ce un pb https de la 3.5?

Ça c'est possible aussi. On dirait que la 3.5 n'est pas très stable.
JacK
Le #19709261
Olivier Miakinen wrote:
Bonjour,

[...]

C'est bien le bon MIME, mais il semble que Firefox 3.5 fasse les
controles de certificats server différemment des versions précédent es.

merci de ta réponse