Firefox icone barre personnelle

Le
dan1313
Bonjour,
suite à une manip que je suppose inadapté, je ne peux plus avoir l'icône de l'onglet du site visité par exemple "GNT" après un cliquer/glisser sur ma barre personnelle. il n'y a que la feuille blanche cornée à droite, même en recliquant sur cette icône pour la recharger (ce qui était le cas avant).
Quelqu'un a-t-il la solution pour retrouver ces icônes ?
Merci d'avance.
dan1313
dan1313
Le #21099701
dan1313 a écrit le 23/01/2010 à 16h04 :
[...]

Problème résolu depuis le téléchargement de Firefox 3.6
Toutes les icônes des sites sont sur ma barre perso.
Merci quand même.
Cordialement à Tous.