FireFox et lecture des Exif

Le
Jean-Claude Péclard
Hello,

Depuis peu, je suis passé à FireFox (Exit I.E)
J'ai aussi le lecteur d'Exif Opanda IExif 1.8 Très pratique, clic droit
et j'ai accès aux infos.
Malheureusement avec FireFox = Niet !!!
Y a-t-il une façon de contourner ce bloquage ?
Merci.

--
Salut,
Jean-Claude
[...]

Euhhh, plus précisement ?

PG
Le #3331901
[...]

Il y a exif viewer.

Faire outils/modules complémentaires/obtenir des extention
Puis faire une recherche sur "exif"

Pierre Pallier
Le #3331891
Hello, Jean-Claude Péclard a écrit dans

J'ai aussi le lecteur d'Exif Opanda IExif 1.8 Très pratique, clic droit
et j'ai accès aux infos.
Malheureusement avec FireFox = Niet !!!
Y a-t-il une façon de contourner ce bloquage ?

Avec Firefox on peut utiliser une foultitude d'extensions, ou de "modules
complémentaire".
Par exemple : --
Pierre.

Filip Supera
Le #3331871
[...]

Il y a ça :
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/3905

Ajoute une ligne dans la menu contextuel : "Voir Données d'Exif de l'Image".

Pierre Pallier
Le #3331851
Hello, Filip Supera a écrit dans

Il y a ça :
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/3905

Mon texte !
--
Pierre.

Jean-Claude Péclard
Le #3331831

Il y a ça :
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/3905

Ajoute une ligne dans la menu contextuel : "Voir Données d'Exif de l'Image".

Merci,
Impeccable :)

--
Salut,
Jean-Claude

mh durantet
Le #3331801
[...]

A l'inverse, comment fait-on pour ne PAS laisser les exifs sur une photo
quand on la met sur cjoint ?

Merci

Mhd

Jean-Claude Péclard
Le #3331721

A l'inverse, comment fait-on pour ne PAS laisser les exifs sur une photo
quand on la met sur cjoint ?

Que ce soit avec psp ou avec PhotoShop, lorsque tu fais "enregistrer pour
le Web, il y a une option pour garder ou non les exifs.
Les enlever gagne quelques bricoles d'octets, mais s'adressant à des
photographes, je préfère les laisser pour tenter d'éviter les questions sur
les conditions techniques de prise de vue.
... et je n'ai rien à cacher :)

--
Salut,
Jean-Claude