Firefox me mange une partie des pages visitées.

29 réponses
bouillabaisse
Bonjour,
Hier j'ai téléchargé la version 1.5 de Firefox en espérant qu'elle
serait mieux que la précédente. Je rencontre les mêmes défauts, à
savoir, que sur certaines pages visitées, il manque une partie et elle
est remplacée pas un icone genre QuickTime dans lequel figure un gros
point d'interrogation. J'ai le même défaut lorsque j'utilise Mozilla et
aussi Netscape. Que me manque-t-il pour que ces logiciels fonctionnent
correctement?
La même page visitée avec Safari est complète de même qu'avec Opéra et
même avec le vieux IE.
A titre d'exemple voici l'URL de la page :
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/index.html

--
Rene Chamayou
punzonen1@serr.se (ROT13)

10 réponses

1 2 3
listes2
Rene Chamayou 13 wrote:

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/index.html

Pas de point d'interrogation chez moi, tant avec Safari qu'avec Firefox
1.0
Vu ta description, je parierais pour un plugin Quicktime, mais à part
ça... Il doit se trouver dans /Library/Internet Plug-Ins, et chez moi
j'ai QuickTime Plugin.plugin et QuickTime Plugin.webplugin

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

bouillabaisse
Olivier Goldberg wrote:

Rene Chamayou 13 wrote:

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/index.html

Pas de point d'interrogation chez moi, tant avec Safari qu'avec Firefox
1.0
Vu ta description, je parierais pour un plugin Quicktime, mais à part
ça... Il doit se trouver dans /Library/Internet Plug-Ins, et chez moi
j'ai QuickTime Plugin.plugin et QuickTime Plugin.webplugin

J'ai vérifié et j'ai dans Library situé dans la racine, la même chose
que ce que tu m'indiques. Peut être ce n'est pas situé dans la bonne
library. Dans celle de Départ (petite maison) j'ai aussi un dossier
Inernet Plug-ins mais il est vide.
Par contre toutes les applications sont dans le dossier Applications de
la racine.
--
Rene Chamayou
(ROT13)

Marc Robert
dans l'article 1h9cwii.ut3cnw1bajycsN%, Rene
Chamayou 13 à a écrit le 18/01/06 10:49 :

[...]

J'ai vérifié et j'ai dans Library situé dans la racine, la même chose
que ce que tu m'indiques. Peut être ce n'est pas situé dans la bonne
library. Dans celle de Départ (petite maison) j'ai aussi un dossier
Inernet Plug-ins mais il est vide.
Par contre toutes les applications sont dans le dossier Applications de
la racine.

Bonjour,

Affichage normal de la page chez moi (sous firefox 1.5, safari 2.0.3,
Mozilla 1.7.12 et camino 1. 0b 2)

Le contenu de la fenêtre /Library/Internet Plug-Ins chez moi :

JavaPluginCocoa.bundle
Windows Media Plugin
Java Applet.plugin
RealPlayer Plugin
Java Applet Plugin Enabler
RealPlayer Plugin.xpt
NP-PPC-Dir-Shockwave
flashplayer.xpt
QuickTime Plugin.plugin
Flash Player.plugin
AdobePDFViewer.plugin
QuickTime Plugin.webplugin
DRM Plugin.bundle
Flash Player Enabler.plugin
nsIQTScriptablePlugin.xpt

L'autre fenêtre que tu mentionnes (~/Bibliothèque/Internet Plug-Ins) est
également vide chez moi. Donc ça ne vient sans doute pas de là.

ASM
Bonjour,
Hier j'ai téléchargé la version 1.5 de Firefox en espérant qu'elle
serait mieux que la précédente.

La précédente fonctionnait très bien
(il y avait juste un pb de gestion de la molette de souris)
je n'ai rien vu de différent (en apparence)

Je rencontre les mêmes défauts, à
savoir, que sur certaines pages visitées, il manque une partie et elle
est remplacée pas un icone genre QuickTime dans lequel figure un gros
point d'interrogation.

alors c'est un problème lié à quicktime sans doute ?

A titre d'exemple voici l'URL de la page :
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/index.html

toutes les images sembment être là

(l'anti-popup de FF est actif chez moi)

--
Stephane Moriaux et son [moins] vieux Mac

bouillabaisse
ASM wrote:

Bonjour,
Hier j'ai téléchargé la version 1.5 de Firefox en espérant qu'elle
serait mieux que la précédente.

La précédente fonctionnait très bien
(il y avait juste un pb de gestion de la molette de souris)
je n'ai rien vu de différent (en apparence)

Je rencontre les mêmes défauts, à
savoir, que sur certaines pages visitées, il manque une partie et elle
est remplacée pas un icone genre QuickTime dans lequel figure un gros
point d'interrogation.

alors c'est un problème lié à quicktime sans doute ?

Je ne vois pas lequel. J'ai QuickTime 7.0.4, tant en version Pro que

Player.
A titre d'exemple voici l'URL de la page :
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/index.html

toutes les images sembment être là

(l'anti-popup de FF est actif chez moi)
Chez moi aussi.

--
Rene Chamayou
(ROT13)

bouillabaisse
Marc Robert wrote:

Bonjour,

Affichage normal de la page chez moi (sous firefox 1.5, safari 2.0.3,
Mozilla 1.7.12 et camino 1. 0b 2)

Le contenu de la fenêtre /Library/Internet Plug-Ins chez moi :

JavaPluginCocoa.bundle
Windows Media Plugin
Java Applet.plugin
RealPlayer Plugin
Java Applet Plugin Enabler
RealPlayer Plugin.xpt
NP-PPC-Dir-Shockwave
flashplayer.xpt
QuickTime Plugin.plugin
Flash Player.plugin
AdobePDFViewer.plugin
QuickTime Plugin.webplugin
DRM Plugin.bundle
Flash Player Enabler.plugin
nsIQTScriptablePlugin.xpt

Bonsoir,
Je viens de pointer le contenu de mon dossier Plug-ins et j'ai presque
tous les fichiers ci-dessus. Il me manque Flash Player
EnablerPlugin.xpt.
Par contre, QuickTime Plugin.webplugin chez moi c'est un sous dossier de
Internet Plug-ins et ce sous dossier contient un autre sous-dossier
nommé Contents dans lequel il y a info.plist, version.plist et un autre
sous dossier nommé MacOs et qui, lui, contient QuickTime Plugin.
Comme tu as dû le voir je suis sous 10.3.9. J'ajoute que j'ai QuickTime
Pro 7.0.4 et QuickTime Player également en version 7.0.4.
Si tu y comprends quelque chose dis moi le et surtout, où me procurer
Flash Player EnablerPlugin.xpt. Je ne le trouve nulle part sur mon
disque.
--
Rene Chamayou
(ROT13)

listes2
Rene Chamayou 13 wrote:

surtout, où me procurer
Flash Player EnablerPlugin.xpt. Je ne le trouve nulle part sur mon
disque.

Il faut télécharger et installer Macromedia Flash. Sur macromedia.com,
je suppose.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

bouillabaisse
Olivier Goldberg wrote:

Rene Chamayou 13 wrote:

surtout, où me procurer
Flash Player EnablerPlugin.xpt. Je ne le trouve nulle part sur mon
disque.

Il faut télécharger et installer Macromedia Flash. Sur macromedia.com,
je suppose.

Merci.
Par contre je viens de booter sur une partition de mon DD externe qui
est un clone bootable de mon DD interne. Sur cette partoche j'ai Firefox
1.0.7 que j'ai lancé et qui marche parfaitement.
Dans un deuxième temps j'ai rebooté sur DD interne, jeté Firefox 1.5 à
la poubelle, je l'ai vidée puis ensuite j'ai copié Firefox 1.0.7 de mon
DD externe vers mon DD interne et il ne marche pas mieux que le 1.5.
Donc je dois avoir quelque chose de vérolée sur mon DD interne. J'ai
comparé les Plugins de mon externe avec ceux de l'interne et se sont les
mêmes.
J'ajoute que j'ai supprimé les caches et historiques des navigateurs
avec Onyx avant de relancer Firefox.
J'y perd mon latin.
--
Rene Chamayou
(ROT13)

bouillabaisse
MV wrote:

Rene Chamayou 13 :

Par contre, QuickTime Plugin.webplugin chez moi c'est un sous dossier de
Internet Plug-ins et ce sous dossier contient un autre sous-dossier
nommé Contents dans lequel il y a info.plist, version.plist et un autre
sous dossier nommé MacOs et qui, lui, contient QuickTime Plugin.

Le contenu est correct sauf que QuickTime Plugin.webplugin ne devrait
pas apparaître comme un sous-dossier ! Il a la même icône que les autres
plu-ins (du style QuickTimePlugin.plugin ou Flash Player.plugin).

As-tu installé quelque chose de spécial pour qu'il apparaisse comme un
sous-dossier dans le Finder ?
Non rien de spécial.

Regardes la réponse que j'ai faite à Olivier Goldberg dans le même fil.

Si tu y comprends quelque chose dis moi le et surtout, où me procurer
Flash Player EnablerPlugin.xpt.

J'ai ce fichier (et je peux te l'envoyer au cas où*) : il a dû être créé
à l'installation de FlashPlayer.

* dans ce cas, donne-moi une adresse valide : la mienne (celle du champ
Reply-to est valide).
mon adresse : (attention après chambara il s'agit

d'un chiffre 1 er non de la lettre elle.

--
Rene Chamayou
(ROT13)

Marc Robert
dans l'article 1h9dnp3.14h18wbaxj7a1N%, MV à
a écrit le 18/01/06 20:40 :

J'ai ce fichier (et je peux te l'envoyer au cas où*) : il a dû être créé
à l'installation de FlashPlayer

Exactement. Le lien direct, sur le site de Macromedia, au cas où :

http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=Sh
ockwaveFlash

1 2 3