Firefox - Nouvel onglet

Pouloud
Bonjour,
Quand on ouvre un nouvel onglet dans Firefox (Ctrl T par ex.) ça ouvre
une page vide.
Il y a-t-il une option pour forcer l'ouverture de ce nouvel onglet sur
une page particulière (comme Google).?
Il y a bien-sûr la solution de mettre la page dans la barre perso + clic
dessus avec bouton milieu souris, mais ce n'est pas ce que je recherche...
Merci d'avance :-)

Sergio
Pouloud a formulé ce samedi :

[...]

Avec l'extension TabMixPlus, tu asc ette option...
http://tmp.garyr.net/

--
Serge http://leserged.online.fr/
Pouloud
Le 11/11/2006 15:55, Sergio a tapoté de ses petits doigts agiles :

Avec l'extension TabMixPlus, tu asc ette option...
http://tmp.garyr.net/

OK. Je vais aller voir ça.
Merci ;-)
Jean-Marc Desperrier
Sergio wrote:
Pouloud a formulé ce samedi :
[...]

Dans Seamonkey, c'est de base, il n'y a pas besoin d'extension.