Firefox: L'Open SOurce s'essoufle

Le
Olivier F
Google fait vivre Firefox en mettant dans ce projet des dizaines de
millions de US $ chaque année

Gageons qu'avec Chrome, le robinet va se fermer

Et le petit renard va faire dodo dans les bois
Stephane TOUGARD
Le #18212651
Olivier F wrote:
Google fait vivre Firefox en mettant dans ce projet des dizaines de
millions de US $ chaque année

Gageons qu'avec Chrome, le robinet va se fermer

Ce qui n'est pas tres grave puisqu'est Libre. Perso, j'utilise surtout
Seamonkey qui est un fork plus rapide et leger que Firefox.
Stephan Peccini
Le #18212681
Le Tue, 23 Dec 2008 23:55:09 +0100, Olivier F a écrit :

Google fait vivre Firefox en mettant dans ce projet des dizaines de
millions de US $ chaque année

Heu, non, Google ne met pas des millions dans ce projet. Google paye un
service pour lequel ils ont un contrat renouvelé jusqu'en 2011 avec la
fondation Mozilla. Tiens, d'ailleurs au lieu de renouveler comme
d'habitude par 2 ans, ils ont renouvelé pour 3 ans.

Gageons qu'avec Chrome, le robinet va se fermer

On verra après 2011, lorsque ce nouveau navigateur propriétaire aura pris
quelques années, navigateur dont on a aucune idée de ce qu'il fait
réellement de nos données.
De toute manière, il est clair que Google continuera de rémunérer la
fondation puisque cela continue à accentuer leur domination sur le marché
des moteurs. Par contre, ce que tu n'as pas l'air de savoir, c'est depuis
l'arrivée de Chrome, Google ne rémunère plus les téléchargements de
firefox pour les internautes qui en faisaient la promotion au travers
d'adsense.

Comme d'habitude, tu parles sans connaître le sujet.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :
Olivier F a écrit :
Google fait vivre Firefox en mettant dans ce projet des dizaines de
millions de US $ chaque année

Gageons qu'avec Chrome, le robinet va se fermer

Et le petit renard va faire dodo dans les bois

C'est pas un renard, c'est un panda roux :
Je suis plus là :-D

--
echo 16iA4D465452[d100~Pd0!=x]dsxx |dc
Professeur M
Le Wed, 24 Dec 2008 11:22:55 +0800, Stephane TOUGARD a écrit :

Seamonkey qui est un fork plus rapide et leger que Firefox.

C'est un fork de la (feu) suite complète mozilla, pas de firefox ou me
gourge ?
Professeur M
Le #18231051
Le Wed, 24 Dec 2008 12:36:24 +0100, Kévin Beaubestre a écrit :

Je suis plus là :-D

sisi, reste... ce genre de troll n'a d'intérêt que si on utilise les
arguments les plus anecdotiques et les moins intéressants. Alors le troll
s'énerve et devient de plus en plus con et drôle.
Thierry B.
Le #18233871
--{ Professeur Méphisto a plopé ceci: }--

Seamonkey qui est un fork plus rapide et leger que Firefox.

C'est un fork de la (feu) suite complète mozilla, pas de firefox ou me
gourge ?

Je dois avouer que, moi même, je suis un peu perdu dans la
généalogie de cette famille. J'aime bien Chatzilla, mais je
n'ai jamais vraiment compris de qui il était le descendant.

--
"I conclude that there are two ways of constructing a software
design: One way is to make it so simple that there are obviously
Le Sat, 27 Dec 2008 22:15:22 +0000, Professeur Méphisto a écrit dans
news:4956a8fa$0$18399$ des mots en forme de phrase
pour nous dire :

Seamonkey qui est un fork plus rapide et leger que Firefox.

C'est un fork de la (feu) suite complète mozilla, pas de firefox ou me
gourge ?

<troll>
Seamonkey est un fork de mozilla et firefox un fork de IE.
</troll>

Trève de plaisanterie, Seamonkey et firefox ne sont-ils pas 2 forks de
mozilla ?

C'est comme ça que je vois les choses.
--
@+
Professeur M
Le Sun, 28 Dec 2008 11:16:02 +0100, Thierry B. a écrit :

J'aime bien Chatzilla, mais je
n'ai jamais vraiment compris de qui il était le descendant.

msn ?
Professeur M
Le #18240221
Le Sun, 28 Dec 2008 18:59:49 +0100, Kévin Beaubestre a écrit :

(1) par exemple parler de 3D alors que le sujet est linux pour le grand
public.

facile : il suffit que le mono-maniaque passe dans le coin.
Thierry B.
Le #18242831
--{ Professeur Méphisto a plopé ceci: }--

J'aime bien Chatzilla, mais je
n'ai jamais vraiment compris de qui il était le descendant.

msn ?

MSN tourne dans xulrunner, maintenant ? On ne me dit jamais
rien à moi, comment veux-tu que je m'y retrouve, là ?

--