[firefox] question bête : Quel est le site de téléchargement de firefox 3 pour le DAY

Le
joel 415s
bonjour,

C'est idiot mais je me suis inscrit pour telecharger dans la journée le fx3
et je pense que je dois imperativement me connecter sur un site particulier.
Pouvez vous m'aider
Es ce www.firefox.com ou www.firefox.fr Je veux pas la version béta mais
celle dont tous les médias parlent pour un telechargement ce jour

merci d'avance pour cette question bête

papyjo
Frederic Bezies

http://www.getfirefox.com/ ou encore http://www.mozilla-europe.org,
seuls sites officiels.

--
Frederic Bezies -
Le Gaulois
Frederic Bezies a écrit :

http://www.getfirefox.com/ ou encore http://www.mozilla-europe.org,
seuls sites officiels.

Pour la 3 c'est http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord/
les sites habituels proposent la 2.
joel 415s
Le #11121031
"Le Gaulois" le message de news:
Frederic Bezies a écrit :

http://www.getfirefox.com/ ou encore http://www.mozilla-europe.org,
seuls sites officiels.

Pour la 3 c'est http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord/
les sites habituels proposent la 2.

merci
Frederic Bezies

Frederic Bezies a écrit :
[...]

Depuis 20 h 30 / 20 h 35, c'est firefox 3 sur mozilla-europe.org

D'ailleurs le site officiel pointe vers mozilla-europe.org pour la VF.

--
Frederic Bezies -