Firefox : qui peut m'aider ?

1 réponse
Mickey
Salut,

Depuis quelque temps j'observe un très sérieux ralentissement sur Firefox
(temps de réponse par fenêtre de 25 à 30 sec min.)
Après quelques recherches j'ai découvert que l'adresse IP suivante
80.81.159.20 venait systématiquement se placer dans Proxy HTTP
et que "configuration manuelle du proxy" était systématiquement réactivée à
chaque lancement de Firefox.
Si je resélectionne "Connection directe à internet" les temps de réponse
redeviennent normaux

Pour info, j'ai installé "Hide IP Platinum " il semberait que le problème
soit apparu à ce moment; je l'ai désinstallé mais rien ne change !

J'ai un anti-virus ,un anti-spy et un firewall actifs.

Pourriez-vous m'aider à solutionner ce problème ?

1 réponse

rm
Salut,
Le lundi 28 août 2006 à 08:19, Mickey a écrit :

Depuis quelque temps j'observe un très sérieux ralentissement sur Firefox

as-tu le problème avec d'autres navigareurs ?

un proxy libanais, super... tu vas être super anonyme (s'il n'est pas déjà
infiltré par le renseignement US) :)

Pour info, j'ai installé "Hide IP Platinum " il semberait que le problème
soit apparu à ce moment; je l'ai désinstallé mais rien ne change !

J'ai un anti-virus ,un anti-spy et un firewall actifs.

donc tu es infecté par au moins 4 machins qui pourraient potentiellement
empècher ton navigateur de naviguer...

Faudrait essayer de désactiver l'un après l'autre tous ces trucs
rassurants... et vérifier encore la désisntallation de l'anonymiseur ^^

et éventuellement diffuser un log hijackthis pour qu'on puisse voir si en
plus ta machine ne serait pas infestée d'autres bestioles.
infos sur http://joke0.free.fr/ht.html

@+
--
rm - http://opera-fr.com