Firefox et sons .wav embarqués

Le
olive
Bonjour,

Je suis sous Ubuntu 9.04 et Firefox 3.0.14 (mais c'est aussi vrai pour
la 3.5), et le navigateur refuse obstinément de jouer les sons.wav. Et
ceci, en testant sur deux machines différentes, en changeant les plugins
que Firefox utilise pour lire ce format de fichier.

Or j'en ai besoin pour une application pro. Je précise que la lecture
fonctionne sur une Ubuntu 8.04.

J'avoue que je sèche un peu.

Je vous remercie.

--
Olivier
Emmanuel Florac
Le Thu, 08 Oct 2009 16:43:42 +0200, olive a écrit:

J'avoue que je sèche un peu.

Compare les plugins dans les deux : tapes about:plugins dans la barre
d'adresse et poste les deux.

--
La loi, dans un grand souci d'égalité, interdit aux riches comme aux
pauvres de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler
olive a écrit :
Bonjour,

Je suis sous Ubuntu 9.04 et Firefox 3.0.14 (mais c'est aussi vrai pour
la 3.5), et le navigateur refuse obstinément de jouer les sons.wav. E t

WAV est un conteneur susceptible de recevoir différents formats, même si
on l'assimile souvent au format PCM.

Resta à savoir ce qui est dans le conteneur et vérifier que les codec s
nécessaires sont installés.

A+
JF
olive
Le #20323501
Cumbalero écrivait :

[...]

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Et mes excuses à toi et
aussi à Emmanuel : la définition du problème a changé juste après que
j'ai eu posté.

Ça s'oriente vers un problème de pilote de la carte son, imparfaitement
fonctionnel sous Linux. Des années que j'avais pas vu ça, et c'est une
belle merde.

M'en vais apprendre alsa.conf, moye...

--
Olivier