[firefox] Taille des fenetres deroulantes, dans la barre personnelle

3 réponses
gb
Bonsoir.

Je cherche un moyen d'agrandir la largeur des fenêtres déroulantes de la
barre personnelle
Par exemple, j'ai un marque-page RSS.
Quand je clique dessus, la fenêtre apparaît, mais les titres sont
tronqués, car la barre n'est pas assez large.
Or j'ai déjà vu tourner Firefox sur un autre PC, et les fenêtres étaient
bien plus larges...
Je me doute que ça doit être un paramètre dans about:config... mais
lequel ??

Merci pour vos infos...

3 réponses

Sergio
Il se trouve que gb a formulé :

Je cherche un moyen d'agrandir la largeur des fenêtres déroulantes de la
barre personnelle
Par exemple, j'ai un marque-page RSS.
Quand je clique dessus, la fenêtre apparaît, mais les titres sont
tronqués, car la barre n'est pas assez large.
Or j'ai déjà vu tourner Firefox sur un autre PC, et les fenêtres étaient
bien plus larges...
Je me doute que ça doit être un paramètre dans about:config... mais
lequel ??

Z'avez essayé de l'agrandir avec la souris ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
rm
Le Wed, 01 Mar 2006 08:30:31 +0100, Sergio a écrit :

Il se trouve que gb a formulé :

Je cherche un moyen d'agrandir la largeur des fenêtres déroulantes de la
barre personnelle
Par exemple, j'ai un marque-page RSS.
Quand je clique dessus, la fenêtre apparaît, mais les titres sont
tronqués, car la barre n'est pas assez large.
Or j'ai déjà vu tourner Firefox sur un autre PC, et les fenêtres étaient
bien plus larges...
Je me doute que ça doit être un paramètre dans about:config... mais
lequel ??

Z'avez essayé de l'agrandir avec la souris ?

salut,

je crois que gb veux parler de la largeur des menus accessibles soit par la
barre de menus, soit par la barre personnelle et pas le panneau latéral...

par contre en mettant :

menu.bookmark-item, menuitem.bookmark-item { max-width: 100em !important; }

dans un userChrome.css du profil, ça pourrait le faire ;-)

max-width: à adapter au besoin.

@+
--
rm
gb
"rm" a écrit dans le message de news:
<1291hi5unae78$...

par contre en mettant :

> menu.bookmark-item, menuitem.bookmark-item { max-width: 100em

!important; }

> dans un userChrome.css du profil, ça pourrait le faire ;-)

> max-width: à adapter au besoin.

Merci.

C'est tout à fait ce qu'il me fallait !!!