Firefox et Thunderbird ne marchent plus !

2 réponses
ByB
J'ai constaté hier sur mon portable (Windows 7) que je n'avais plus
aucun périphérique audio détecté.

J'ai effectué une restauration système au 27/09/2011, ce qui a rétabli
les périphériques audio. Mais depuis lors, je ne peux plus lancer ni
Mozilla Firefox ni Mozilla Thunderbird.

Je précise que ces deux programmes sont parfaitement configurés, et
étaient tout à fait fonctionnels jusqu'à cette restauration système. Je
précise aussi que tous mes autres programmes fonctionnent exactement
comme avant (sauf ces deux là, bien entendu).

Si quelqu'un a une solution, je suis intéressé, merci !

2 réponses

ByB
ByB a exprimé avec précision :
J'ai constaté hier sur mon portable (Windows 7) que je n'avais plus aucun
périphérique audio détecté.

J'ai effectué une restauration système au 27/09/2011, ce qui a rétabli les
périphériques audio. Mais depuis lors, je ne peux plus lancer ni Mozilla
Firefox ni Mozilla Thunderbird.

Je précise que ces deux programmes sont parfaitement configurés, et étaient
tout à fait fonctionnels jusqu'à cette restauration système. Je précise aussi
que tous mes autres programmes fonctionnent exactement comme avant (sauf ces
deux là, bien entendu).

Si quelqu'un a une solution, je suis intéressé, merci !

PS : Lorsque je lance Firefox ou Thunderbird, il y a le sablier qui
s'affiche quelques instants, mais aucun des deu programmes n'apparait
dans le Gestionnaire de tâches. Même comportement en mode sans échec
...
ByB
Le 10/10/2011, ByB a supposé :
ByB a exprimé avec précision :
J'ai constaté hier sur mon portable (Windows 7) que je n'avais plus aucun
périphérique audio détecté.

J'ai effectué une restauration système au 27/09/2011, ce qui a rétabli les
périphériques audio. Mais depuis lors, je ne peux plus lancer ni Mozilla
Firefox ni Mozilla Thunderbird.

Je précise que ces deux programmes sont parfaitement configurés, et étaient
tout à fait fonctionnels jusqu'à cette restauration système. Je précise
aussi que tous mes autres programmes fonctionnent exactement comme avant
(sauf ces deux là, bien entendu).

Si quelqu'un a une solution, je suis intéressé, merci !

PS : Lorsque je lance Firefox ou Thunderbird, il y a le sablier qui s'affiche
quelques instants, mais aucun des deu programmes n'apparait dans le
Gestionnaire de tâches. Même comportement en mode sans échec ...

Tout réinstallé, tout marche, problème réglé.