Firefox : Un bon testeur de RAM...

F5PBG
Bonjour,

il y a quelques temps, j'avais des instabilités avec Firefox.
Je pensais au départ à un problème du programme le symptôme
étant apparu à la suite d'une mise à jour...
J'essaie MEMTEST et paf... Pleins d'erreurs... Nettoyage contacts
RAM à la gomme à encre, désenfichages/enfichages à suivre pour
"nettoyer mécaniquement" les contacts DIMM, c'est reparti...

Dernièrement un collègue vient de rencontrer des instabilités
avec Firefox. Je lui dis d'essayer MEMTEST86 : Bingo... RAM
qui cafouille...

Bref, en guise de retour d'expérience...

;o)

A+
Ludo.

Dsl de te contredire mais pk un ram serai avec plein d'erreur a cause
de mozilla ?
Car une DDR c hardware et mozilla c software.

Mais bon si ta trouvé le truck je suis content pour toi ^^
docanski
ADS nous narre ce qui suit en ce 19/11/2006 19:29 :

Kaissketudi ?
--
docanski

- Les Côtes du nord de la Bretagne par le sentier des douaniers
- Memento des champignons : le guide le plus complet du Web
- Et d'autres sujets encore sur ----> http://armorance.free.fr

Rakotomandimby (R12y)
docanski:
[...]

Mdr ta ri1 konpri? t né kan? yavé pa d klavié?

Alex
"ADS" wrote in message
Dsl de te contredire mais pk un ram serai avec plein d'erreur a cause
de mozilla ?
Car une DDR c hardware et mozilla c software.

Tu as l'air de lire aussi bien que tu ecris. Il a dit que Moz lui avait
permis de mettre en evidence un probleme, et non qu'il l'avait cause.

--
Alex
autres jeux de role.