FireFox3, Firebug, Linux, fenetre terminal

2 réponses
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
[ /!\ suivi sur fr.comp.infosystemes.www.navigateurs]

Bonjour,
Quand je lance mon Firefox 3 (qui a Firebug, sous Linux), j'ai une
fenetre de terminal qui apparait avec.
Si je ferme le terminal, ça ferme le Firefox.

Dans la fenetre il y a ces lignes:
FirebugService fbs.DBG_FBS_CREATION: false fbs.DBG_FBS_BP:false
fbs.DBG_FBS_ERRORS:false fbs.DBG_FBS_STEP:false fbs.DBG_FBS_FUNCTION:false
FirebugService fbs.DBG_FBS_CREATION: false fbs.DBG_FBS_BP:false
fbs.DBG_FBS_ERRORS:false fbs.DBG_FBS_STEP:false fbs.DBG_FBS_FUNCTION:false
debugger.onModuleDeactivate Attempt to deactive context that is not
active http://www.ovh.com/fr/particulier/index.xml
[...]

Je lance Firefox a partir d'un bouton sur mon "panel" et la commande
associée est "firefox".

Peut-etre que "firefox" est juste un "wrapper", faut que j'investigue...

Ce qui m'ennuie c'est la fenetre de terminal. Et le comportement est
soudain, suite à quelques coupures electriques.
Je ne souhaite pas faire table rase de mon ".firefox/"

Auriez-vous des pistes s'il vous plait?

2 réponses

gab
Mihamina Rakotomandimby (R12y) a écrit :

Auriez-vous des pistes s'il vous plait?

tu n'aurais pas une extension firebug installée ?
Si c'est le cas, essaie de l'enlever pour voir si ça change quelque chose
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
gab wrote:
Mihamina Rakotomandimby (R12y) a écrit :
Auriez-vous des pistes s'il vous plait?

tu n'aurais pas une extension firebug installée ?

Ben si.

Si c'est le cas, essaie de l'enlever pour voir si ça change quelque chose

Oui, ça regle les choses.
Mais quelle est la cause de l'apparition de la fenetre de terminal?
Tout au debut j'avais Firebug mais sans cette saleté.