firevox?????

Le
sidonnie
tout a l'heure jeffbi m'a dit d'installer firevox pour mes problemes de
fenetre publicitaires !!mais est ce que je dois desinstaller internet
exploreur ????, j'avais une fois installé firevox mais je n'arrivais pas a
avoir acces a toutes les fonctions ou certaines pages alors je l'ai enlevé
Est ce que c'est encore le cas ??
Éric B
Le #1287146
Bonsoir,

Nul besoin de désinstaller IE pour installer FIREFOX !

"j'avais une fois installé firevox mais je n'arrivais pas a
avoir acces a toutes les fonctions ou certaines pages alors je l'ai enlevé
Est ce que c'est encore le cas ??"

Le cas actuel, c'est plutôt que beaucoup ne ferait pas le voyage inverse...

Cordialement.

Éric

"sidonnie" news:
[...]

Le #1287145
Il me semble que maintenant on peut le telecharger avec la fonction google
que me conseillez vous et avez vous un lien pour ça ???
Donc apres je ne me sert plus d'internet exploreur ??,
desolee mais je suis assez novice lollll

[...]

Le #1287144
Firefox ici : http://www.geckozone.org/rubriques/6-firefox/

Adblock Plus (ensuite) ici :

http://extensions.geckozone.org/AdblockPlus

Et après IE sombrera dans ta mémoire tout naturellement ;-)

"sidonnie" news:
[...]

"sidonnie" de
[...]

Nina Popravka
Le #1287143
On Mon, 5 Mar 2007 20:11:10 +0100, "Éric B"

Le cas actuel, c'est plutôt que beaucoup ne ferait pas le voyage inverse...

[Mode Troll ON]
Il faut toutefois reconnaître que fonctionnellement, IE7 est à peu
près remonté au niveau.
[Mode Troll OFF]
Mais bon j'aime pô l'interface...
:-)
--
Nina

Nina Popravka
Le #1287142
On Mon, 5 Mar 2007 20:27:38 +0100, "Éric B"

Et après IE sombrera dans ta mémoire tout naturellement ;-)

Non, parce que my 2 cents d'euros que la petite dame fréquente des
sites qui ont beaucoup de mal à fonctionner avec autre chose qu'IE6
:-)
--
Nina

cousinhub
Le #1287141
[...]

On peut sans probleme installer Firefox, il cohabitera tres bien avec IE.
La ou tu risques gros, c'est en desinstallant IE. Laisse-le
tranquillement dans son placard. De temps a autre il en ressortira, ne
lui bloque pas la porte. Mais finalement, tu n'es pas oblige d'aller le
chercher dans son placard de ta propre initiative, n'est-ce pas ?
'-)

sidonnie
Le #1287140
merci Eric !! si tu pouvais dire vrai ouffffff
je vais me pencher sur ces telechargements j'espere qu'il n'y auras pas trop
de parametrages speciaux a refaire
bonne soiree

[...]

Le #1287139
Bonsoir Nina,

D'où l'intérêt de ne pas le désinstaller... ce que je me garderais bien de
faire, j'avoue.

[...]

Le #1287138
Moué...

Mais c'est que l'interface... Ce que je pardonne à Screamer radio (par
exemple)...

[...]

Le #1287137
On Mon, 05 Mar 2007 20:36:04 +0100, cousinhub

La ou tu risques gros, c'est en desinstallant IE

Y a pas à risquer, c'est impossible.
--
Nina