firewall zone labs

navy2mithee
re bonjour.

j'installe le firewall cit=E9, mon systeme s'arrete et me=20
demande, le demarrage en mode sans echec.

a+ merci

Claude LaFrenière
Le Tue, 24 Feb 2004 03:17:13 -0800
dans le msg <news:043201c3fac7$c0ab8d10$

re bonjour.

j'installe le firewall cité, mon systeme s'arrete et me
demande, le demarrage en mode sans echec.

a+ merci

Bonjour navy2mithee :-)

??? Hum hum...Très étrange.

Se pourrait-il que tu ais configuré ton FW pour TOUT bloquer ???
Démarre en mode sans échec et vérifie le paramétrage de ZA.

Tiens-nous au courant (sur le même fil de discussion et avec un peu plus de
détails s.v.p.)

Amicalement.
--
Claude LaFrenière 2004-02-24 08:21:36 EDT
http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7 (cliquez ici pour courriel)

«COLÈRE : Fouette le sang ; hygiénique de s'y mettre de temps en temps.»
Gustave Flaubert , Dict. des idées reçues.

Pour m'engueuler en direct sur Messenger :
http://cerbermail.com/?Oh14QiaR2y
Pour m'envoyer une carte d'insultes :
http://www.waloa.com/Cartes/?r=Insultes&m