Fireworks : traitement par lots

1 réponse
bobdeo
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible dans un traitement par lots d'ajouter un liseret autour des images trait?es ?
Si oui, comment ?

Merci d'avance pour vos r?ponses.

1 réponse

Florent Pajani
j'utiliserais le panneau historique.

sur une image, j'ajoute le liseret et via le panneau historique,
j'enregistre l'action qui devient une commande.
cette commande est ensuite accessible lors de la création du batch

attention, les opérations de sélection d'objets risquent de ne pas être
sauvegardées via l'historique. donc ça devrait marcher si le liseret est
simplement positionné

"bobdeo" a écrit dans le message de news:
dc31k6$3qf$
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible dans un traitement par lots d'ajouter
un liseret autour des images trait?es ?
Si oui, comment ?

Merci d'avance pour vos r?ponses.