Firmware Graveur DVD Memup ?

Zlorgh 256
Bonjour, j'ai un graveur DVD Memup 1008 avec le firmware 0052, il grave les
DVD+R +RW -R -RW à la vitesse de 8x4x4x2x, et en fouillant sur le net, des
sites indiquent que celui-ci grave les DVD-R -RW aux vitesses de 8x4x.
Seulement je n'ai pas trouvé de maj.
Existe t'il vraiment ce firmare ?

Zlorgh 256
Je viens de voir que ce graveur est en fait un BTC 1008.
Sur leur site existe également un BTC 1108, qui a exactement les mêmes
spécifications à part la vitesse pour les DVD-R/W.
Je me demande si le firmware du second n'irais pas pour le premier ? Comme
ce fût le cas avec mon Liteon