Firmware Livebox Sagem 3202_26014A

Aurélien
Salut à tous,

ma livebox vient de passer en version 3202_26014A depuis hier et je
rencontre des diffultés de navigation et de débit réduit (+ porteuse tél
longue à arriver)

D'autres utilisateurs dans le même cas ?

Je ne trouve rien à ce sujet sur le site d'Orange

Je vais attendre et les appeler si rien ne va mieux en milieu de semaine

Aurélien

Jil S
Aurélien a présenté l'énoncé suivant :
[...]

t'es l'centième à te plaindre sur les forums, cette mise à jour
firmware est une calamité, et j'espère que les roquets hurleurs vont
enfin prendre en compte les récriminations justifiées des abonnés
Orange, passque quand même ça commence à durer cette histoire

bonne chance à toi

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

lucifer
Aurélien a écrit le dimanche 01/06/2008 :
[...]

Hello

Aucun souci depuis ce firmware (1 semaine environ chez moi) et en plus
j'ai gagné la fonction upnp qui permet une auto configuration des ports
de la livebox suivant les logiciels compatible ou non.
Tu aura plus d'info sur ce forum des utilisateurs de la livebox
http://www.livebox.asso.fr/
Il y a des satisafaits de ce firmware et quelques uns qui ont des
soucis mais la majorité en sont content.

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

anneleguennec
lucifer wrote:

Aucun souci depuis ce firmware (1 semaine environ chez moi) et en plus
j'ai gagné la fonction upnp qui permet une auto configuration des ports
de la livebox suivant les logiciels compatible ou non.

Je viens de regarder et j'ai encore la version ancienne.

Comment se fait la distribution de ces firmware : par zone ? par date
d'abonnement ? autre que je ne vois pas ?

Merci.

lucifer
Anne a écrit le lundi 02/06/2008 :
lucifer wrote:

[...]

En priorité à ceux qui ont la telephonie en sip (donc les abo récent)
puis ceux ayant une version buguée qui avait été distribuée mais vite
arrétée, si il reste de la place sur les serveurs de mise à jour, tu
peux y passer meme si comme moi tu n'a pas de tel illimité, pour le
moment il y a 40 000 mise à jour par jour. Perso je l'ai simplement
demandée dans la console d'admin de la box un soir vers 18h30

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Aurélien
Jil S wrote:
t'es l'centième à te plaindre sur les forums

ah désolé, mais mon lecteur de news n'a rien voulu télécharger avant le
25/05, et je n'ai pas trouvé grand chose avec google

[...]

en meme temps depuis 2 ans que je suis revenu chez Orange c'est mon premier
problème

et c'est dans tous les cas sans comparaison avec ce que j'ai connu chez Free
et leur bridage des accès (mais promis ils n'avaient rien fait)

bonne chance à toi

ça va etre vite corrigé par un petit tour en boutique FT (et c'est gratuit
en plus, contrairement aux 08...)

++
Aurélien

banjoman
lucifer wrote:
[...]

Bonsoir,

J'ai un abonnement récent ( 1 mois), comment savoir que c'est du
téléphone SIP ?
Et, c'est quoi un téléphone SIP?

merci
--
JiCé

Didier
lucifer wrote:
[...]

Redonnes-moi ton tel sur mon mail Orange (je ne l'ai pas gardé), je te

le dirai.
Didier.

Jil S
lucifer wrote:
[...]

--?
JiCé
Redonnes-moi ton tel sur mon mail Orange (je ne l'ai pas gardé), je te le

dirai.
Didier.

pas de messes basses sans curé :-)))

--

[...]

[...]