Firmware pour Coolpix 5700

3 réponses
Alexandre Itic
Bonjour à tous,

le problème est connu, l'AF de cet appareil déclare forfait en faible
luminosité, mais est-il prévu une mise à jour du firmware qui pourrait
corriger ce défaut ? Et si oui, quelle serait sa date de sortie ?

Merci de vos réponses.

Alex

3 réponses

Olivier
cet apn n'est déja plus fabriqué et
en fin de commercialisation. Il n'y aura plus de maj
il faut s'y faire.
Florent LE MINOUX
"Olivier" wrote in news:c2ffcn$8f2$:

cet apn n'est déja plus fabriqué et
en fin de commercialisation. Il n'y aura plus de maj
il faut s'y faire.

d'où te viens cette info ?

Cyclone

" mais est-il prévu une mise à jour du firmware qui pourrait
corriger ce défaut ? Et si oui, quelle serait sa date de sortie ? "

Oui, la mise à jour s'appelle Coolpix 8700.