Fitre sur etat (Case à Cocher)

Guy BRUSSON
Bonjour a tous,

Sur une requete j'ai un champ case acocher [Impression]

Depuis mon formulaire qui me liste les Articles je Coche que les éléments
désirés pour éditer mes étiquettes
Comment sans refaire une requete fitrer dans mon etat [imp impression
etiquette] la valeur true ou False???
--
Amicalement et merci

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Ca dépend comment tu lances ton état depuis ton formulaire...
Tu peux utiliser l'instruction DoCmd.OpenReport
en spécifiant une clause Where...

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
"Guy BRUSSON" <BGUY> a écrit dans le message de
[...]

Guy BRUSSON
je veux imprimier depuis un bouton sur mon formulaire afin de faire un choi
d'etiquette par différents bouton
--
Amicalement et merci