Fixation murale pour Multimo 40cm.

Pab
La fixation murale "SN 100-00" pour cette antenne (Antenne:
http://surpinsat.com/actualite/multimo.htm) est proposé mais où se le
procurer et à quel prix?
Cette fixation, outre d'être esthetiquement adaptée pour cette antenne,
a un diametre de 33mm prévu pour la fixation.

forumsatellite
On Thu, 30 Sep 2004 07:57:12 +0200, Pab wrote:

La fixation murale "SN 100-00" pour cette antenne (Antenne:
http://surpinsat.com/actualite/multimo.htm) est proposé mais où se le
procurer et à quel prix?

heu, t'as pas essayé sur ce site puisqu'il en parle ?

Cette fixation, outre d'être esthetiquement adaptée pour cette antenne,
a un diametre de 33mm prévu pour la fixation.

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
site principal: http://www.chrisat.be

Notre contact messenger:
Pab
Forumsatellite wrote:
[...]

J'ai balayé le web en long, en large et en travers mais je n'ai rien trouvé.
Pas vu sur le site surpin.com en vente en ligne.

Cette fixation, outre d'être esthetiquement adaptée pour cette antenne,
a un diametre de 33mm prévu pour la fixation.

forumsatellite
On Thu, 30 Sep 2004 16:49:57 +0200, Pab wrote:

Forumsatellite wrote:
[...]

j'ai bien des fixation de +/- 30 mm mais je sais pas si c'est
compatible avec la multimo

[...]

Serge Surpin Satellite
on utilise un simple coude classique moins de 50mm

--
s.

--
Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
site principal: http://www.chrisat.be

Notre contact messenger:

pab
"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message de news:
415c36dd$0$29565$
on utilise un simple coude classique moins de 50mm

Certes possible mais meme un 40 cm est trop "mastodonte" pour cette
antenne.
Vous le pouvez pas l'avoir ?

--

--
Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
site principal: http://www.chrisat.be

Notre contact messenger:

Marseille
Bonjour

"pab" a écrit dans le message

Certes possible mais meme un 40 cm est trop "mastodonte" pour cette
antenne.
Vous le pouvez pas l'avoir ?

Oui contactez moi

Patrice