fixation TT N6 et PDA sur moto

4 réponses
beepee
bonjour,

je suis confronté au probleme de la fixation d'un gps sur une moto et
mes recherches sur un mode d'installation possible ne m'ont pas
convaincu.

a quel endroit avez vous fixé la tete gps TT n6 (bluetooth)?
c'est le modele qui a un petit trou en son milieu.
le meilleur endroit serait sur le casque ... je doute que cela soit
raisonnable.

quant au PDA (dell X51) j'ai fait un essai en le mettant dans la
sacoche de reservoir, c'est pas le top car il faut trop baisser la
tête. le tupperware scotché sur les compteurs, c'est pas ça non plus.

merci de vos conseils.

beepee,

4 réponses

Muzellec P
bonjour, essayez ici
www.maisondugps.com

"beepee" a écrit dans le message de news:

bonjour,

je suis confronté au probleme de la fixation d'un gps sur une moto et mes
recherches sur un mode d'installation possible ne m'ont pas convaincu.

a quel endroit avez vous fixé la tete gps TT n6 (bluetooth)?
c'est le modele qui a un petit trou en son milieu.
le meilleur endroit serait sur le casque ... je doute que cela soit
raisonnable.

quant au PDA (dell X51) j'ai fait un essai en le mettant dans la sacoche
de reservoir, c'est pas le top car il faut trop baisser la tête. le
tupperware scotché sur les compteurs, c'est pas ça non plus.

merci de vos conseils.

beepee,

matyak
Bonjour

Le PDA n'est pas vraiment conçu pour un usage aux intempéries.
La tête GPS bluetooh va très bien dans la sacoche de réservoir mais
la fixation du PDA est plus compliquée.
Il faut bricoler un peu. Par exemple :
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID43&whichpage=2

Il existe des GPS autonomes mieux appropriés pour cet usage (ex :
TomTom Rider).

Bonne route.
beepee
Bonjour

Le PDA n'est pas vraiment conçu pour un usage aux intempéries.
La tête GPS bluetooh va très bien dans la sacoche de réservoir mais
la fixation du PDA est plus compliquée.
Il faut bricoler un peu. Par exemple :
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID43&whichpage=2

Il existe des GPS autonomes mieux appropriés pour cet usage (ex :
TomTom Rider).

Bonne route.

merci pour l'info.

je dois faire avec le materiel que j'ai car je n'ai pas envie d'acheter
un rider qui ne fera pas pda.

mb
On 17 jan, 11:11, beepee wrote:
bonjour,

je suis confronté au probleme de la fixation d'un gps sur une moto et
mes recherches sur un mode d'installation possible ne m'ont pas
convaincu.

a quel endroit avez vous fixé la tete gps TT n6 (bluetooth)?
c'est le modele qui a un petit trou en son milieu.
le meilleur endroit serait sur le casque ... je doute que cela soit
raisonnable.

quant au PDA (dell X51) j'ai fait un essai en le mettant dans la
sacoche de reservoir, c'est pas le top car il faut trop baisser la
tête. le tupperware scotché sur les compteurs, c'est pas ça non plu s.

merci de vos conseils.

beepee,

Voir peut-être chez www.touratech.de, l'équipement moto 'aventure',
c'est leur spécialité.