fixboot ou fixmbr ?

Mich
Bjr,

J'avais 2 hd sur mon pc:

c: mon disque système et fichiers
e: disque indépendant qui me servait à des backup

J'ai entrepris de faire une copy de partition avec l'utilitaire MaxBlast 3
de Maxtor de c: sur e:

Copie faite, je déconnecte c: et boot sur mon disque anciennement e: mais
là win2000 ne peut charger: "Votre système ne dispose pas de fichier
d'échange ou le fichier d'échange est insuffisant ......"

Là, je démarre sous la console de récuperation et je m'aperçois que mon
disque est e: alors que le système était installé sur c: .

La commande MAP retourne ceci:

? 0 Mo \Device\Harddisk0\Partition0
E: 78152 Mo \Device\Harddisk0\Partition1
? 8 Mo \Device\Harddisk0\Partition0
A: \Device\Floppy0\
D: \Device\CdRom0\

Comment remettre le système sur c: ?

Merci

Mich

Th.A.C
un petit fdisk /mbr à partir d'une disquette dos devrait suffire.
ca va écraser la signature du disque et windows lui remettra la lettre C
puisqu'il n'aura pas la signature correspondante dans la base de registre.
Tu dois aussi pouvoir faire ca avec un fixmbr depuis la console de
récupération.