fl?che pour d?rouler du texte DANS une page web

Tiffany1410
Bonjour,

Alors voil?, je ne sais pas comment ce que je veux faire s'appelle mais voici
un exemple de ce que je voudrais faire.
http://www.beyonceonline.com
Sur la droite il y a des fl?ches pour descendre mais DANS la page web....pas
du tout tout ? droite comme dans une page web de base.Je sais comment faire
avec flash mais cela n'a pas l'air d'etre du flash donc je voudrais savoir si
quelqu'un peut m'aider comment on fait pour mettre quelque chose comme ?a DANS
une page web.

Merci davance

Bubar
Tiffany1410 wrote:
[...]

Fais une recherche sur les I-frames

--
Bubar
Freelance Multimédia - internet
Krystyan
bonjour,
as-tu essayer de regarder le code source ?

--
Krystyan
Avant de poser une question, lire (et comprendre) ceci :