[FLA MX 2004] mon site ne se charge pas

le_gal?rien
Salut!
J'ai cr?? une application Flash, qui contient 11 modules, dont 7 modules
contenant des vid?os int?gr?s de 2Mo chacune.
Mon 1er module s'appelle "default" et est en format .html.
Le tout fait 51 Mo.
L'adresse est: www2.ac-lille.fr/ile-jeanty.
Voila mon pb: le site ne se charge pas et affiche un ?cran noir.
De quoi cela pourrait il provenir??
Merci d'avance pour vos r?ponses...
Dan

estampida
faut même plus répondre à ce genre de spammer qui ne cherche qu'à faire
monter ses stats...