[FLA2004] Ne s'ouvre pas avec Mac OS X 10.3 Panther

3 réponses
Iam Noone
Bonjour à tous
J'ai installé Panther (Mac OS X 10.3) sur ma machine sur la quelle il y
avait la version démo fr de Flash MX 2004 qui fonctionnait très bien sous
10.2.
Avec Panther FLA2004 ne s'ouvre plus ???? J'ai mis le correctif de MM pour
Flash en 7.1.1. Rien n'y fait !
Quelqu'un à une piste ?
merci !

3 réponses

Marion
désinstalle et réinstalle?achète le soft? achète un PC? :)

écris à Florent Pajani de Macromedia France, il pourra sans doute t'aider.

Bonne chance
Marion

"Iam Noone" a écrit dans le message de
news:bq1r3l$h6l$
Bonjour à tous
J'ai installé Panther (Mac OS X 10.3) sur ma machine sur la quelle il y
avait la version démo fr de Flash MX 2004 qui fonctionnait très bien sous
10.2.
Avec Panther FLA2004 ne s'ouvre plus ???? J'ai mis le correctif de MM pour
Flash en 7.1.1. Rien n'y fait !
Quelqu'un à une piste ?
merci !

Marion
"Some applications won't run after upgrading to Macintosh OS X version
10.2.8 or to Panther (version 10.3)"
...comme quoi quand on cherche un peu :

http://www.macromedia.com/support/service/ts/documents/mac_archive_install.htm

Effectue les opérations figurant dans ce lien. J'espère que cela t'aidera.

Cordialement,
Marion.

"Iam Noone" a écrit dans le message de
news:bq1r3l$h6l$
Bonjour à tous
J'ai installé Panther (Mac OS X 10.3) sur ma machine sur la quelle il y
avait la version démo fr de Flash MX 2004 qui fonctionnait très bien sous
10.2.
Avec Panther FLA2004 ne s'ouvre plus ???? J'ai mis le correctif de MM pour
Flash en 7.1.1. Rien n'y fait !
Quelqu'un à une piste ?
merci !

Iam Noone
Merci ça fonctionne impec'