[FLA2004] Ne s'ouvre pas avec Mac OS X 10.3 Panther

Iam Noone
Bonjour à tous
J'ai installé Panther (Mac OS X 10.3) sur ma machine sur la quelle il y
avait la version démo fr de Flash MX 2004 qui fonctionnait très bien sous
10.2.
Avec Panther FLA2004 ne s'ouvre plus ???? J'ai mis le correctif de MM pour
Flash en 7.1.1. Rien n'y fait !
Quelqu'un à une piste ?
merci !

Marion
"Some applications won't run after upgrading to Macintosh OS X version
10.2.8 or to Panther (version 10.3)"
...comme quoi quand on cherche un peu :

http://www.macromedia.com/support/service/ts/documents/mac_archive_install.htm

Effectue les opérations figurant dans ce lien. J'espère que cela t'aidera.

Cordialement,

[...]

Iam Noone
Merci ça fonctionne impec'