flac to mp3

Le
fra
Bonjour

J'ai des fichiers flac, je voudrais en faire des mp3.
Quel freeware peut me faire les conversions à la chaine ?

Fra
derfnam
Le #23627421
Fra
Bonjour

Salut

J'ai des fichiers flac, je voudrais en faire des mp3.
Quel freeware peut me faire les conversions à la chaine ?

All2MP3 sait faire.

Merci

De rien.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

'llo !

J'ai des fichiers flac,

C'est bien.

je voudrais en faire des mp3.

C'est mal.

Quel freeware peut me faire les conversions à la chaine ?

Max : http://sbooth.org/Max/

XLD : http://tmkk.pv.land.to/xld/index_e.html

xACT : http://www.macupdate.com/app/mac/14246/xact

À+,
--
Jean-Noël

sebastienmarty
Le #23627431

XLD.

--
[SbM]
Le Moustique
Le 03/08/11 20:24, Fra a écrit :
Bonjour

J'ai des fichiers flac, je voudrais en faire des mp3.
Quel freeware peut me faire les conversions à la chaine ?

Max.
http://sbooth.org/Max/ (sauf que le serveur est dans les choux, pour le
moment).
Ca fonctionne très bien, et tu peux choisir la qualité d'encodage dan s
les prefs, ainsi que le dossier de destination.

--
/) Le Moustique
-:oo=
> J'ai des fichiers flac, je voudrais en faire des mp3.
> Quel freeware peut me faire les conversions à la chaine ?

All2MP3 sait faire.

C'est quoi ce XMail.osax qu'il veut installer ? Bizarre ce nom sans
rapport avec la conversion audio...
Et si je veux pas envoyer des "detailed error reports", je ne peux pas
l'utiliser ?
--
Fra
fra
> J'ai des fichiers flac,

C'est bien.

> je voudrais en faire des mp3.

C'est mal.

Probablement mais ça prend moins de place.

> Quel freeware peut me faire les conversions à la chaine ?

Max : http://sbooth.org/Max/

Fra
Jean-Noel Chavannes
Le #23627621
Le 03.08.11 21:26, l'estimable internaute, *Fra*,
se manifesta en tapotant :

re-'llo !

je voudrais en faire des mp3.

C'est mal.

Probablement mais ça prend moins de place.

Ça, je ne critique pas.

Seulement que le mp3, c'est un peu obsolète. Pour la même taille,
l'AAC, par ex., offre une meilleure qualité.

Ou, si tu préfères, pour la même qualité, l'AAC et plus « léger ».

http://fr.wikipedia.org/wiki/Advanced_Audio_Coding

À+,
--
Jean-Noël

derfnam
Le #23627651
Fra

> All2MP3 sait faire.

C'est quoi ce XMail.osax qu'il veut installer ? Bizarre ce nom sans
rapport avec la conversion audio...

Là, j'avoue que je n'en sais rien...

Et si je veux pas envoyer des "detailed error reports", je ne peux pas
l'utiliser ?

Chez moi , une seule erreur en 2 ans d'utilisation, et le soft ne m'a
pas obligé à envoyer le rapport d'erreur. J'ai simplement recommencé la
manip, et ça a fonctionné :-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
fra
Le #23627811
Jean-Noel Chavannes
[...]

Ouaip mais l'AAC n'est lisible que sur les baladeurs Apple. Le jour où
j'en trop raz le bol d'Apple je veux pouvoir me barrer.
--
Fra
fra
Chez moi , une seule erreur en 2 ans d'utilisation, et le soft ne m'a
pas obligé à envoyer le rapport d'erreur.

Il l'a peut être fait dans ton dos ?
--
Fra