Flagran délit de copulation

4 réponses
Papy Bernard
Côté mec :

http://cjoint.com/?ezs2zdBkIm

Côté nana :

http://cjoint.com/?ezs3TmzZY8

*Petit Paon de nuit* Saturnia pavona
C'est le mâle de ce papillon que l'on voit le plus souvent car il vole de
jour. La femelle plus grosse et plus terne ne déploie d'activité que dans
l'obscurité. Le mâle retrouve la femelle grâce à ses antennes géantes qui
lui révèlent l'odeur particuliére de la femelle, la phérormone. Ces genres
d'odeurs, propres à la plupart des papillons, portent à plusieurs
kilomètres. L'emploi de ces substances spécifiques semble offrir de nouveaux
moyens pour lutter contre les parasites.

Bon, tout ça ce n'est que des photos et du baratin. Mais il fallait voir le
ballet plus que désordonné des postulants, au moins quatre.

Ben, oui, c'est tout con, mais voilà des petits bonheurs d'une journée toute
simple à la campagne. Déjeuner dehors en bonne compagnie, bon vin, bonne
cuisine. L'est pas belle la vie ?
--
A+
Papy Bernard

4 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Papy Bernard" a écrit dans le message de news:
48121315$0$907$
, oui, c'est tout con, mais voilà des petits bonheurs d'une journée toute
simple à la campagne. Déjeuner dehors en bonne compagnie, bon vin, bonne
cuisine. L'est pas belle la vie ?

manque un appareil photo correct, non ?

c'est scanné sur 1mm2 d'une vieille kodachrome ?

Einstein
"Papy Bernard" a écrit dans le message de news:
, oui, c'est tout con, mais voilà des petits bonheurs d'une journé e toute
simple à la campagne. Déjeuner dehors en bonne compagnie, bon vin, bonne
cuisine. L'est pas belle la vie ?

Tout est relatif.

manque un appareil photo correct, non ?
c'est scanné sur 1mm2 d'une vieille kodachrome ?

Oui, on dirait du Ghost Rider, sauf que lui, il fait plutôt dans les pi afs.

Einstein

Runge11
Oui ya juste ton pseudo qui fait vraiment très ringard...
Désolé.

"Papy Bernard" a écrit dans le message de
news:48121315$0$907$
Côté mec :

http://cjoint.com/?ezs2zdBkIm

Côté nana :

http://cjoint.com/?ezs3TmzZY8

*Petit Paon de nuit* Saturnia pavona
C'est le mâle de ce papillon que l'on voit le plus souvent car il vole de
jour. La femelle plus grosse et plus terne ne déploie d'activité que dans
l'obscurité. Le mâle retrouve la femelle grâce à ses antennes géantes qui
lui révèlent l'odeur particuliére de la femelle, la phérormone. Ces genres
d'odeurs, propres à la plupart des papillons, portent à plusieurs
kilomètres. L'emploi de ces substances spécifiques semble offrir de
nouveaux
moyens pour lutter contre les parasites.

Bon, tout ça ce n'est que des photos et du baratin. Mais il fallait voir
le
ballet plus que désordonné des postulants, au moins quatre.

Ben, oui, c'est tout con, mais voilà des petits bonheurs d'une journée
toute
simple à la campagne. Déjeuner dehors en bonne compagnie, bon vin, bonne
cuisine. L'est pas belle la vie ?
--
A+
Papy Bernard

John
Hum..., ton APN fait plus de bruit qu'eux....tu utilises quoi ?