Un flash annulaire à pas cher, pour Jacques Dassié

Le
Ghost-Rider
http://www.fring.we.bs/

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Christophe [Lo Kiki]
Le #18624781
Ghost-Rider a écrit :

http://www.fring.we.bs/

Dans la catégorie "DIY", pas mal d'idées sur ce site (dont la fibre
optique...). Belle qualité de réalisation.

Christophe
markorki
Le #18625661
Christophe [Lo Kiki] a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

http://www.fring.we.bs/

Dans la catégorie "DIY", pas mal d'idées sur ce site (dont la fibre
optique...). Belle qualité de réalisation.

oui, intéressant, mais dommage que le site soit incomplet (manquent
quelques images) et surtout d'une lourdeur incroyable...

d'après le temps de chargement d'autres sites, je suppose que mon 8Mb/s,
(plus proche de 6M), est dans son état normal, mais ça rame avant de
voir cette page...
Ghost-Rider
Le #18625961
markorki a écrit :
Christophe [Lo Kiki] a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

[...]

Chez moi tout est complet et le site se charge normalement, il est vrai
que je suis chez Orange ;-)

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
markorki
Le #18630601
Ghost-Rider a écrit :
markorki a écrit :
Christophe [Lo Kiki] a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

[...]

hyum je parlais du premier lien... http://www.fring.we.bs/

Je suis aussi chez orange (hélas ?), mais pour moi, quand un site bourré
d'images lourdes s'affiche incomplet, et qu'en demandant à voir l'image
là où ne s'affiche qu'une case vide (clic droit > voir l'image), et que
j'obtiens pour cette adresse par exemple
http://www.fring.we.bs/index_html_2270d93d.jpg une page de l'hébergeur
qui dit "Error 404: Oooops, this page cannot be found!", je crois
qu'il est bien incomplet ;-)
Ghost-Rider
Le #18634161
markorki a écrit :

[...]

Alors t'as pas de chance, je viens de réessayer, j'ai tout.
Ah, non, tiens il en manque une, la petite en bas entre la pièce et la
mouche... Error 404... Bon, j'attends jusqu'à ce soir... :-)