Flash

Le
JKB
Bonjour à tous,

Je suis en train de reprendre un site qui a entièrement été
développé en Flash. Le but est de refaire un site avec moins
d'animations mais plus utilisable/maintenable. Le propriétaire du
site est propriétaire de tout le code du site, mais il n'a pas fait
attention et la boîte qui a développé ça à l'époque a disparu et ne
lui a pas fourni le code source

Je dois récupérer une animation. J'ai donc décompilé le site et j'ai
obtenu des sources commençant par :

movie 'pge_msg.swf' {
// flash 6, total frames: 3, frame rate: 60 fps, 1000x700 px

frame 1 {
function setText(t) { }

}

La question est donc : comment compiler cette chose sachant que je
suis sous Linux (et que j'ai installé Haxe). Haxe me demande une
classe 'main' que je n'ai pas. Or le .swf se suffit à lui-même. Une
idée ?

Cordialement,

JKB

volontiers une réponse
SAM
Le #23544321
Le 06/07/11 19:06, JKB a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis en train de reprendre un site qui a entièrement été
développé en Flash. Le but est de refaire un site avec moins
d'animations mais plus utilisable/maintenable.

vu par hasard sur le net :

Google recently released a product called Google Swiffy.
Swiffy allows you to convert a simple animation done in a flash file to
a canvas-based version.
Take a look at the swiffy demos
( use of canvas is.

les démos fonctionnent avec mon Firefox bien qu'ils disent qu'il faille
un navigateur en webkit

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
JKB
Le 06/07/11 19:06, JKB a écrit :
[...]

Merci du tuyau. Entre temps, j'ai trouvé flasm qui fait juste ce
qu'il faut...

Cordialement,

JKB

volontiers une réponse...