[FLASH] extraire des images d'une animation avec C#

nco.71
Bonjour a tous
je suis actuellement en stage en Inde, mon equipe de developement et moi
bloquons sur un sujet delicat
Nous cherchons a extraire avec des temps d intervalles precis des images d une
animation flash ( fichier swf ou fla ), Nous developons un logiciel deja
capable d extraire ainsi des images d une videoet nous aimerions continuer
d'utiliser C# et visual studio pour cela .
Nous savons k il est possible grace a la reference flashaccessibility
puis en cochant le composant flashshockwave de lire une animation flash.
par exemple
dans le form load

' Charge l'animation
ShockwaveFlash1.movie = LePath$ + LeFichier$
' D?marre le show!
ShockwaveFlash1.Play

puis voila les possibilit?s :

Private Sub ShockwaveFlash1_FSCommand(ByVal command As String, ByVal args As
String)
' Ici on peut r?cup?rer les ?v?nements de l'anim dans la variable command
ainsi
' que des arguments.

MsgBox command, vbOKOnly, "Commande vennant de l'animation..."
If command = "CommandeQuitter" Then End
End Sub

Donc si quelqu un a ici un debut de reponses nous serions tres reconnaissant
de son aide
merci

zwetan
bonjour

[...]

voici un début de réponse: "il faut ..."

zwetan