Flash de Graflex

Le
pascal delahaie
Bonjour,
je souhaiterais offrir à mon pére collectionneur d'appareil photo un flash
"Graflex 3 cell flash" pour compléter l'appareil photo, aprés m' être
renseigner sur de nombreux forums et de sites, je n'en est pas trouver, je
demande donc de l'aide pour trouver cette piéce de collection sur des
sites(pas americains svp) ou des magazins.
Merci

Romaric
delestaque
Le #22122901
pascal delahaie wrote:
[...]

Ca sera un hasard , ça peut se trouver bien sûr, mais il faut être patient,
sinon, il y a Bièvres à la fin du mois
Ca se trouve sur ebay, là où j'ai trouvé ma Graflex, a un très bon prix avec
son flash magnésique.
moi j'irais direct ebay et voir ce que proposent nos amis etazuniens :=)

Ricco
Claudio Bonavolta
Le #22123761
pascal delahaie wrote:
[...]

Exclure les sites US ne me parait pas une bonne idée parce que c'est
là-bas que tu trouves le plus de matos Graphlex, par exemple sur eBay
US, on en voit passer très fréquemment.

Enfin, juste mon avis ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

--- news://freenews.netfront.net/ - complaints: ---
delestaque
Le #22127141
Claudio Bonavolta wrote:
pascal delahaie wrote:
[...]

oui, c'est ce que je disais, on trouve des " Graflex ", aussi.
Ricco