Flash Impossisble de decompresser l ?valuation

2 réponses
nicopo
Une fois telecharg?e impossible de d?compresser la version d'?valuation de
Flash Mx 2004 fr le fichier .exe semble corrompu -> message d erreur avec
Winzip et Stuffit ..
Quelqu un peut m aider
nicopo@free.f

2 réponses

Krystyan
la seule solution est de le télécharger à nouveau car lors de ton
premier téléchargement une erreur s'est glissée dans ton fichier qui le
rends illisible et donc "indécompressible" par winzip &co.

nicopo a écrit:
Une fois telecharg?e impossible de d?compresser la version d'?valuation de
Flash Mx 2004 fr le fichier .exe semble corrompu -> message d erreur avec
Winzip et Stuffit ..
Quelqu un peut m aider

jeromejonckers
J'ai exactement le m?me probl?me.
IL semble bien y avoir une erreur sur le fichier exe d'?valution Flash MX 2004
dans le zip. Je l'ai t?l?charg? une dizaine de fois, rien n'y fait, toujours la
m?me erreur.
Qui peut m'aider..

Merc