Flash Metz 44 AF 4 N - quel prix

tom
Bonjour,

Je compte vendre pour cause double emploi et incopatibilité avec mon nouveau
boitier un flash METZ 44 AF 4 N état comme du neuf sauf que c'est pas neuf.
avec doc, facture, ...
Il a 1 an et 2 mois.

Quel prix ?

Merci à tous

(j'accepte aussi les offres d'achat bien sûr, cela dit, on est pas sur
"i"bêêêêt, région parisienne)

tom

PS : contrib pas sérieuse pas obligatoire mais impossible à éviter-merci

Oodini
[...]

Je dirais 130 € avec garantie, 100 € sans.
Ce prix n'est pas fonction du marché de l'occasion (que je ne connais
pas), mais de ce que je serais prêt à payer en fonction des prix du neuf.

Pat89
en occas c'est 50% du prix du neuf...
JFG
bonjour,

est-il compatible avec un Canon 300D ?
Oodini

est-il compatible avec un Canon 300D ?

Je suppose que le N final se réfère à Nikon.

tom
"Oodini" a écrit dans le message de news:
448a9c9e$0$32256$

est-il compatible avec un Canon 300D ?

Je suppose que le N final se réfère à Nikon.

Effectivement, il s'agit d'un modèle pour Nikon (le n final, bien joué)

Attention, ce modèle fonctionne avec toute la série des coolpix's, D1, D2
(de mémoire), D100 et les modèles argentiques mais ne fonctionne pas avec le
D70, D70s, D200 (mode i-ttl).

Il ne fonctionne pas avec un canon, même si le montage l'autorise (sauf en
mode manuel, c'est dommage pour un flash automatique).

Oodini

Effectivement, il s'agit d'un modèle pour Nikon (le n final, bien joué)

Tu le revends pour t'acheter un modèle supérieur, ou pour sous-utilisation ?

tom
"Oodini" a écrit dans le message de news:
448aa639$0$32298$

Effectivement, il s'agit d'un modèle pour Nikon (le n final, bien joué)

Tu le revends pour t'acheter un modèle supérieur, ou pour sous-utilisation
?

Je le revends parce qu'il me fallait un modèle i-ttl, non pas parce qu'il
est moyen, bien au contraire, NG de 44, AF, TTL, ...

Il fait partie, dans cette catérorie de flash, d'un très bon modèle (rapport
qualité/prix très correct). J'ai encore tous les commentaires de chasseur
d'images et réponse photo à son sujet.

J'en ai toujours été très satisfait. Mais il ne fait pas de i-ttl. C'est la
seule raison de la vente. J'ai acheté un SB800 depuis quelques mois.

tom