Flash Metz 54 MZ-3 + SCA3102 M3 pour tous Canon EOS (idem MZ-4 et 550EX)

Le
Peter Pan
Bonjour,

Vendu un flash Metz Mecablitz 54 MZ-3 (identique au MZ-4) puissant (NG40
à 50mm pour 100ISO), avec flash secondaire pour débouchage et portrait.
Compatible toutes marques* grâce aux sabots interchangeables de la série
SCA, notamment 3002.

Livré avec un sabot SCA 3102 M3 pour tous les Canon EOS argentiques et
numériques (utilisé sur un 350D). TTL, E-TTL, synchro (auto, haute
vitesse, deuxième rideau), tête zoom auto, etc.

Doc complète sur :
http://www.metz.de/en/photo_electronics/mecablitz_54_MZ-4.171.html
http://www.piktus.fr/Sites/METZ/gamme02-2.html?=#54mz4

Vendu aux enchères sur la baie :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item 0093709418

(*) pour les nikonistes récents, incompatible avec i-TTL (cf. 54MZ4i)

--
Pierre
http://www.1966.fr/

"Peter Pan" 46091bf1$0$5107$
[...]

Le #1495159
splatsh a écrit Le 28/03/2007 14:58 :
M'en fout; j'ai un SB800 ;-))

Au fait, RDV à la Passportes ? J'ai un ticket :-)

--
Pierre
http://www.1966.fr/

splatsh
Le #1495158
Bah, je ne suis pas inscrit et il n'y a deja plus de place....
J'avoue que je n'ai pas assuré sur ce coup, mais avec le boulot....pas
toujours facile.
Je pense que je descendrais quand meme.
Je n'y ai pas encore veritablement pensé, je suis sur le chantier de ma
clinique et j'ai du mal a penser a autre chose.
Je vais quand meme mr renseigner, tu y vas quand???

Xtian

"Peter Pan" 460a8cc2$0$5076$
[...]

Le #1495157
splatsh a écrit Le 28/03/2007 23:28 :
J'avoue que je n'ai pas assuré sur ce coup

Carrément ! Tu as participé à ma motivation, proche de 0 au départ.

Je vais quand meme mr renseigner, tu y vas quand???

Bah ! Comme tout le monde : fin juin -)
Inscrit dimanche. Je vise 10 heures par sécurité :-D

--
Pierre
http://www.1966.fr/