[Flash MX] 2 SWF dans une même page.

2 réponses
David
Bonsoir,

La question a déjà du être posée mais je n'ai pas trouvé dans les anciens
posts.

Imaginons que j'ai une page comportant deux SWF différents (A et B). Est il
possible d'envoyer un "ordre" d'action depuis A à destination de B ?

David

2 réponses

romuald
Salut,

Regarde du coté de "local connection"

Romuald.

"David" a écrit dans le message
news: bsqgk8$8l9$
Bonsoir,

La question a déjà du être posée mais je n'ai pas trouvé dans les anciens
posts.

Imaginons que j'ai une page comportant deux SWF différents (A et B). Est

il
possible d'envoyer un "ordre" d'action depuis A à destination de B ?

David

Merci Beaucoup;

Je ne connaissais pas du tout !

David

"romuald" a écrit dans le message de
news:bsrckr$7cp$
Salut,

Regarde du coté de "local connection"

Romuald.

"David" a écrit dans le message
news: bsqgk8$8l9$
> Bonsoir,
>
> La question a déjà du être posée mais je n'ai pas trouvé dans les

anciens
> posts.
>
> Imaginons que j'ai une page comportant deux SWF différents (A et B). Est
il
> possible d'envoyer un "ordre" d'action depuis A à destination de B ?
>
> David
>