[FLASH MX 2004] effet roll over sur un lien dans un champs texte ?

1 réponse
zoolli
Bonjour,

Je souhaite faire un effet rollover sur un lien dans un champ texte HTML ??
Comment mis prendre ?

Je pense que c'est avec les CSS mais quel attribut faut il utiliser ?

Merci d'avance

Zoolli

1 réponse

Ludovic Dupont
C'est la version FR que tu pocede ?

"zoolli" a écrit dans le message de
news:blhvnq$7fm$
Bonjour,

Je souhaite faire un effet rollover sur un lien dans un champ texte HTML

??
Comment mis prendre ?

Je pense que c'est avec les CSS mais quel attribut faut il utiliser ?

Merci d'avance

Zoolli