[FLASH MX] Comment ils font pour afficher des tableaux dans un champ texte "sur le site de macromedia" ?

zoolli
Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment on insère un tableau dans un champ texte HTML
dans FLASH (avec une guelle de tableau) ?

Macromedia utilise ça sur son site et c'est quand même terrible, donc si
vous avec une idée ou des exemple ben ça m'interesse.

Merci d'avance

Zoolli

zoolli
Ok je vai regarder ça merci !

> [...]
>
> Macromedia utilise ça sur son site et c'est quand même terrible, donc si
> vous avec une idée ou des exemple ben ça m'interesse.

zoolli
Ha ok !!!!