[Flash MX] Fenêtre d'alerte ;-)

J-Marie PETIT
J'ai programmé en actionscript des fenêtres (dessinées avec l'api de dessin)
et j'aimerais que l'utilisateur ne puisse pas continuer sans avoir cliqué
sur l'un des boutons proposés (dessinés et programmés eux-aussi). Seulement
je ne sais pas comment faire pour que seule la fenêtre soit active et que
l'utilisateur ne puisse pas continuer sans cliquer sur l'un des boutons
(ok - annuler par exemple).
Dans ma situation actuelle les autres boutons sont actifs et on peut très
bien passer outre, en choisissant autre chose en arrière-plan par exemple -
mes fenêtres se déplacent aussi ;-) - ce qui ne m'arrange évidemment pas.
Comment forcer le focus et les actions sur ma fenêtre (un peu comme sous
Windows quand on a un message d'alerte en premier plan) ?

Christian Gayton
Salut,
Compliqué : boucler sur tout ce qui existe et le mettre en enabled = false,
puis le remettre à true un fois que c'est ok...tu risques de mettre un peu
le foutoir et d'être obligé de faire des grosses boucles ...
Simple: (en admettant que tout est au _level0) : tu caches le
_level0._visible = 0, tu load ton alerte au _level1, en fonction du choix du
visiteur, tu caches le _level1, affiches le _level0, et le fais aller là où
il doit aller...
HTH
Christian