[FLASH MX] integrer les polices dans le swf

[dz3is]
Bonjour, j'ai créer un compte à rebours en flash pour un site internet,
j'aimerais savoir comment intégrer la police sans que l'internaute ai
besoin de la télécharger...
J'ai vu un site récemment qui le fesait, ça m'a interpelé car je pensais
que ce n'était pas possible!
L'un de vous aurait une idée?

saturnino
Bonjour,

sélectionner le champs de texte > fenêtre "propriéte" > "caractères..." >
"Intégrer les contours de polices pour"

@+

--
Cordialement,
Saturnino

"[dz3is]" a écrit dans le message de news:
d6b3gu$661$
[...]

E-stampida
dans le coin supérieur droit de ta libraire, tu as une icone avec une flèche
vers le bas, si tu cliques dessus, tu verras un "nouvelle police", j'utilise
une version US donc je traduis litéralement, chez moi "new font".
Tu sélectionnes ta police, lui donne un nouveau nom, c'est ce nom que tu
devras utiliser dans ton animation quand tu sélectionneras ta police. Ce
n'est pas tout, il faudra que tu coche les cases "export for actionscript"
et "export in first frame" (clic droit sur la font dans ta bibliothèque,
sélectionner "linkage")

--
e-S-tampida
http://development.bbri.be/ictp/xperimentz/