Flash MX PHP MYSQL (problème d'update)

Fraggy
Bonjour,

J'ai un fichier .swf avec des variables de texte. Lors de la validation, le
bouton appele un fichier .php qui va faire un update de la base de donnée.

$r = mysql_db_query("basededonnee","update table set var1='$var1',
var2='$var2', var3='$var3' where idnum=1");

Jusque là, rien de grave. Tout fonctionne correctement sur ma machine et
l'ancien serveur où j'étais hébergé.

Mais depuis que j'ai changé d'hébergeur, l'update ne fonctionne plus
normalement. Si j'écris des phrases de 3 ou 4 lignes, l'update se fait
uniquement pour 1 ligne ou 2..!.?.?!!.

Le fichier flash perdrait-il des données dans les variables ? Une fonction
dans leur serveur serait désactivée ? c'est un bug connu ? vous avez une
solution ?

C'est affreux, j'ai quatre ou cinq sites construit avec ça. Tout était
nickel, et maintenant plus rien ne fonctionne.

Si vous avez The solution, vous m'enlevez une sacrée épine (un tronc d'arbre
plutôt) du pied.

Fraggy

Krystyan
as-tu comparé les deux php.ini des deux serveurs ?
ton texte sortant de la base de données a-t-il été modifié depuis ?
Si tes phrases dépassent 256 caractéres et que tu passent les variables
dans l'url, il est possible qu'une partie de ces variables soit tronquée...
pourquoi n'a tu pas testé ton nouvel hébergement avant de changer tes
sites? (je sais c'est trop tard mais si tu peux garder un espace sur ton
ancien hébergement, il te suffit de remettre tes sites sur ton ancien
hébergement le temps de regler ce pb.