[Flash News] Même les Suisses n'ont jamais réussi cela! [HS?]

Le
Claude LaFrenière
Salut à tous et en particulier aux Helvètes !

*Un jeune homme se tire une flèche dans la tête avec une arbalète*

La Presse Canadienne
Grasmere, Colombie-Britannique

Un homme de Grasmere, en Colombie-Britannique, a été transporté à l'hôpital
après s'être tiré une flèche dans la tête avec une arbalète.

La Gendarmerie royale du Canada a expliqué que l'accident était survenu tôt
mercredi au domicile de la victime de 19 ans, où une fête avait lieu. Selon
des témoins, c'est le jeune homme lui-même qui aurait accidentellement tiré
la flèche *en utilisant Windows Vista* .

Le jeune homme a été transporté dans un hôpital de Calgary pour faire
retirer la flèche. Aucun détail sur son état actuel n'a été dévoilé.

La police a saisi l'arbalète et le PC et croit que *Windows Vista* a pu
être en cause dans cet accident.

http://www.cyberpresse.ca/actualites/insolite/200810/23/01-32131-un-jeune-homme-se-tire-une-fleche-dans-la-tete-avec-une-arbalete.php

:-D

Hum c'est pas dimanche donc
OK: je sors. :-S
--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com
Le Claude
Le #17624531
Salut Claude,

Tu nous dis :
Selon
des témoins, c'est le jeune homme lui-même qui aurait accidentellement tiré
la flèche *en utilisant Windows Vista* .

Comme quoi l'utilisation de Vista peut s'avérer plus dangereuse qu'il n'y paraît-:))
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"ClaudeLaFrenière" discussion : 1qnl9zgedyet5$
[...]

Alain Naigeon
Le #17625191
"Claude LaFrenière" news: 1qnl9zgedyet5$
[...]

Il l'a peut-être fait XP ?

La police a saisi l'arbalète et le PC et croit que *Windows Vista* a pu
être en cause dans cet accident.

T'ss, en déchirant l'emballage, le gars avait acquiescé au fait que Vista
n'est
responsable de rien du tout :-o

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Alain Naigeon
Le #17625181
"Le Claude" de news: O$
[...]

Tell est pris qui croyait prendre !

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Herser
Le #17626091
Alain Naigeon wrote:
"Le Claude" message de news: O$
[...]

Bonsoir Alain
En forme aujourd'hui !
La chute sur le tir aux canards et le Tell de l'arbalète !!
On remarquera les histoires ciblées de CLF.
Herser
MisterVIP
Le #17626341
Ca montre, une fois de plus, qu'il est plus sage de rester sous XP...

"ClaudeLaFrenière" groupe de discussion : 1qnl9zgedyet5$
[...]

Azur
Le #17629521
J'ai plusieur fois tenté de me suicidé avec mon arbalète (je chasse les
huitres et les moules avec) . C'est hyper compliqué.

Vu que la longueur des bras est insuffisante, il faut tirer en l'air et
SURTOUT bien suivre
la flèche des yeux.

Il suffit ensuite de se placer sur sa trajectoire quand elle redescend.

Vu que c'est pas bien de faire du HS et bah je sort.

C'est pas moi qu'a commencé !!

-azur-

[...]

Ghost Rider
Le #17629851
Azur a écrit :
[...]

Tu te compliques bien la vie. Il suffit de fixer une arbalète dans un
étau, de se placer à vingt mètres sur la trajectoire de la flèche et de
tirer une flèche avec une autre arbalète sur la gâchette de la première.
Je l'ai fait cent fois et je n'ai jamais eu d'ennuis.

GR
Herser

Attention au mauvais *sort*

C'est pas moi qu'a commencé !!