[Flash News] Même les Suisses n'ont jamais réussi cela! [HS?]

Claude LaFrenière
Salut à tous et en particulier aux Helvètes !

*Un jeune homme se tire une flèche dans la tête avec une arbalète*

La Presse Canadienne
Grasmere, Colombie-Britannique

Un homme de Grasmere, en Colombie-Britannique, a été transporté à l'hôpital
après s'être tiré une flèche dans la tête avec une arbalète.

La Gendarmerie royale du Canada a expliqué que l'accident était survenu tôt
mercredi au domicile de la victime de 19 ans, où une fête avait lieu. Selon
des témoins, c'est le jeune homme lui-même qui aurait accidentellement tiré
la flèche *en utilisant Windows Vista* .

Le jeune homme a été transporté dans un hôpital de Calgary pour faire
retirer la flèche. Aucun détail sur son état actuel n'a été dévoilé.

La police a saisi l'arbalète et le PC et croit que *Windows Vista* a pu
être en cause dans cet accident.

http://www.cyberpresse.ca/actualites/insolite/200810/23/01-32131-un-jeune-homme-se-tire-une-fleche-dans-la-tete-avec-une-arbalete.php

:-D

Hum... c'est pas dimanche donc...
OK: je sors. :-S
--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com

Le Claude
Salut Claude,

Tu nous dis :
Selon
des témoins, c'est le jeune homme lui-même qui aurait accidentellement tiré
la flèche *en utilisant Windows Vista* .

Comme quoi l'utilisation de Vista peut s'avérer plus dangereuse qu'il n'y paraît-:))
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"ClaudeLaFrenière" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 1qnl9zgedyet5$
[...]

Alain Naigeon
news: 1qnl9zgedyet5$
[...]

Il l'a peut-être fait XP ?

La police a saisi l'arbalète et le PC et croit que *Windows Vista* a pu
être en cause dans cet accident.

T'ss, en déchirant l'emballage, le gars avait acquiescé au fait que Vista
n'est
responsable de rien du tout :-o

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Alain Naigeon
"Le Claude" a écrit dans le message
de news: O$
[...]

Tell est pris qui croyait prendre !

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Herser
Alain Naigeon wrote:
"Le Claude" a écrit dans le
[...]

Bonsoir Alain
En forme aujourd'hui !
La chute sur le tir aux canards et le Tell de l'arbalète !!
On remarquera les histoires ciblées de CLF.
Herser

Azur
J'ai plusieur fois tenté de me suicidé avec mon arbalète (je chasse les
huitres et les moules avec) . C'est hyper compliqué.

Vu que la longueur des bras est insuffisante, il faut tirer en l'air et
SURTOUT bien suivre
la flèche des yeux.

Il suffit ensuite de se placer sur sa trajectoire quand elle redescend.

Vu que c'est pas bien de faire du HS et bah je sort.

C'est pas moi qu'a commencé !!

-azur-

[...]

Ghost Rider
Azur a écrit :
[...]

Tu te compliques bien la vie. Il suffit de fixer une arbalète dans un
étau, de se placer à vingt mètres sur la trajectoire de la flèche et de
tirer une flèche avec une autre arbalète sur la gâchette de la première.
Je l'ai fait cent fois et je n'ai jamais eu d'ennuis.

GR
Herser
Azur wrote:
[...]

Attention au mauvais *sort*