Flash (pb de profondeur pour des boutons)

ttgf
Re-slt,

g 2 btn (dans 2 calques differents) que l'on veut deplacer (startDrag et
stopDrag) dans des cibles.

Mon pb est le suivant :
- le btn du calque situ? en dessous de l'autre apparaitra forcement sous le
premier lors du deplacement, ce qui veut dire que l'action stopDrag ne
fonctionnera pas si je lache mon btn 2 sous le btn 1(donc sur la m?me cible)
:-((

suis-je bien clair !???!

merci pour votre decodage et votre reponse ;-))

ttgf
le pb c que je ne travaille pas avec des clips mais avec 2 boutons diff?rents !?!
Sébastien
et bien tu mets les boutons dans des clips ;-)

--
Sébastien

cbeoqt$7ie$