flash player sur cpte limit?

1christine
:( Bonjour,
Je ne peux pas jouer dans le compte limit? sur absoluflash car les images des
jeux ne s'affichent pas alors que dans le compte administrateur cela fonctionne.
Avant de t?l?charger la mise ? jour la semaine derni?re, je ne rencontrais
aucun probl?me. J'ai t?l?charg? la version 8.0.24.0 aujourd'hui mais rien ne
change.
Merci de m'aider.
Cordialement
Christine

chrisberg13
:(
Bonjour.
J'ai exactement le m?me probl?me que Christine, ? savoir que depuis la mise ?
jour de mon plugin (automatiquement conseill?e par le site...), l'affichage des
flash est r?serv? aux comptes appartenant au groupe "Administrateurs".
J'ai fait le test suivant avec un compte d'utilisateur limit? qui n'affichait
donc plus les flash et ne pouvait mettre le plugin ? jour :
- j'ai donn? les droits "administrateur" ? ce compte;
- ? la premi?re connexion, les flash ne s'affichaient toujours pas mais la
mise ? jour a fonctionn? et les flash se sont affich?s;
- j'ai remis le compte en mode utilisateur : plus d'affichage !
- re-administrateur : affichage...
Je n'ai trouv? aucune explication ni solution ? ce probl?me qui ne parait pas
document? pour l'instant mais qui semble li? ? cette nouvelle version ? moins
qu'il ne soit li? au changement de propri?taire du produit...
Pour info : XPSP2 + IE6SP2 :|
ekameleon
Hello :)

Question bête.... Pourquoi vous contactez pas le webmaster du site
plutôt non ???

Pour ma part je considère que ce site se sert un peu trop dans les sites
des autres pour constituer le contenu du sien et je ne sais pas trop si
il a la permission de le faire ? ... mais ceci est une autre histoire :)

EKA+ :)

PS
:(