Flash player

Le
TP
Bonsoir,
Sous XP/SP3.
Suite à l'alerte parue dans les news concernant Flash Player, j'ai voulu,
comme conseillé, mettre à jour avec la dernière version.
Tout semble correct jusqu'au chargement qui affiche :
"Une erreur s'est produite lors de la copie du fichier Download.dll .
Impossible de copier le fichier vers le répertoire de destination"
J'ignore quel est ce répertoire.
J'ai désinstallé la version antérieure de Flash Player mais le message est
le même.
Merci de m'aider à me sortir de cette situation.
Pour info : j'ai fait cette même mise à jour, sans problème, sur Vista
installé en double boot sur cette machine.
Cordialement
--
Tom

.
Jacquouille la Fripouille
Le #6770561
*Bonjour TP*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

ESt-ce que tu peux passer outre ce message ? Si oui, est-ce que Flash
Player parche normalement ?
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
Le #6770551
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

ESt-ce que tu peux passer outre ce message ? Si oui, est-ce que Flash
Player parche normalement ?

Oups,
Je n'avias pas lu ton autre message qui, c'est bizarre, n'est pas resté
dans l'arborescence de celui-ci. %-(
--
Jacquouille la Fripouille