flash player sous vista

Le
totoluxo
slt,
voila j'ai un petit probleme, je n'arrive pas a installer flash player 9
sous vista
alors si quelqu'una une solution

merci d'avance
Le Claude
Le #122403
Salut,

Tu nous dis :
...je n'arrive pas a installer flash player 9...
Il faut que tu désactives dans IE 7 le blocages des fenêtres publicitaires :

[Outils] ==> [Bloqueur de fenêtres publicitaires] ==> [Désactiver]. Tu peux
le réactiver quand l'installation sera terminée.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"totoluxo" news:
slt,
voila j'ai un petit probleme, je n'arrive pas a installer flash player 9
sous vista
alors si quelqu'una une solution

merci d'avance

bluse1
Le #113918
j'ai aussi le même pb et j'ai désactivé le bloquage des fenetres publicitaire
mais rien ne fonctionne.
on me dit que l'instalation est fini et il faut redemarer, mais j'ai
toujours le même message. le plugin flash 8 est necessaire pour ouvrir cette
video.

merci
--
bluse

Salut,

Tu nous dis :
[...]

Christophe
Le #109655
Bijour,

Sur le site adobe, ils vous ont proposé le lancement du controle activeX
pour permettre l'installation ?

Christophe

"bluse1"