Flash pour un 20D

Le
felixe
Bonjour

Que pensez vous du flash Sigma EF-530 DG SUPER pour utiliser sur un Canon
20D

Merci
Questions / Réponses high-tech
Florent
Le #12191031
felixe a écrit :
Bonjour

Que pensez vous du flash Sigma EF-530 DG SUPER pour utiliser sur un Canon 20D

Merci

probablement super :D

j'ai un 500. il fonctionne bien. pas de pb. à part la construction que
je trouve pas assez solide, mais je le ménage pas, et lui colle des
excroissances trop lourdes.

les canon supporteraient mieux.

bref, si tu en fait rien de très spécial, c'est parfait

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com
felixe a écrit :
[...]

Ca m'intéresserait d'avoir aussi d'autres avis car je me pose la même
question pour un de mes appareils, le Metz est décidément trés lourd
parfois...et les Canon bien chers à nombre guide égal.

Florent
Le #12185051
Il se trouve que palmerclaude a formulé :
Ca m'intéresserait d'avoir aussi d'autres avis car je me pose la même
question pour un de mes appareils, le Metz est décidément trés lourd
parfois...et les Canon bien chers à nombre guide égal.

ils rechargent plus vite aussi, sont plus solides (déjà dit).
l'ergonomie n'est pas la même.

mais je recontre des copains ce we, et y'aura plein ed matos. dont mon
sigma 500 et un canon 580exII.

j'attend ce we pour le tester, donc et l'acheter s'il est effectivement
plus solide et plus rapide à recharger et plus ergonomique