Flash projector

1 réponse
jean-marc leroutier
J'ai fais un fichier Flash avec une projection de photos, quelques animations,
du son et une ou deux actions et le tout sur une quinzaine des scenes.
Je publis en projecteur mac et PC.
A la lecture, l'animaion se bloque sur une image de l'avant derniere scene.
Apparament il n'y a pas d'action sur les claques, mais mon animation est
longue et je ma demande si il n'y a pas de limites pour la cr?ation du fichier
( dur?e, images, poids) ?
cordialement
LJM

1 réponse

Talion'h Kaärd - Revival ghost
jean-marc leroutier wrote:
J'ai fais un fichier Flash avec une projection de photos, quelques
animations, du son et une ou deux actions et le tout sur une
quinzaine des scenes.
Je publis en projecteur mac et PC.
A la lecture, l'animaion se bloque sur une image de l'avant derniere
scene. Apparament il n'y a pas d'action sur les claques, mais mon
animation est longue et je ma demande si il n'y a pas de limites pour
la cr?ation du fichier ( dur?e, images, poids) ?
cordialement
LJM

Salut !
théoriquement, il n'y a pas de limitations, mais le poids des images peut
ralentir l'animation, la saccader, ou autres.
Regardes bien dans l'inspecteur de code si t'as pas une action "stop" par
là.

--
Talion'h Kaärd
~~~~~~~~~~
From anywhere you want ...
www.kaard.com